jeudi 18 septembre 2014

LES POUVOIRS DE LA PENSEE.Leçon4

Comment maîtriser votre cerveau et ainsi influencer votre destin!

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous essayez de réfléchir à une solution ou à vous rappeler de quelque chose, vous ne parvenez pas toujours à le faire, mais quand vous êtes détendu, la solution ou la mémoire revient  dans votre esprit automatiquement?

Où pensez-vous que les idées proviennent?

Tous ces facteurs sont liés à nos ondes cérébrales et les différents états de l'esprit.

Je ne vais pas entrer dans les détails de nos ondes cérébrales et comment ils affectent et augmentent la puissance de notre subconscient, j'écrirai plus tard un article dessus

L'exercice d'aujourd'hui est un peu différent des précédents. Elle exige un peu plus d'effort de votre part.Vous apprendrez à utiliser vos ondes Alpha

Pourquoi devriez-vous apprendre comment entrer en Alpha?

Simple. Alpha est le pont entre votre conscience et votre esprit subconscient. Que ce soit la visualisation ou l'affirmation, le meilleur moment pour le faire est lorsque vous êtes en alpha. Lorsque vous êtes en alpha, vous contournez votre esprit logique et sceptique et vous envoyer des informations directement dans votre esprit subconscient.

-------------------------------------------------- --------------------

Exercice n ° 4 - contrôle de l'esprit 

Prêt? Commençons par un exercice fondamental première. Alors, je vais partager avec vous comment être en alpha en moins de 1 minute.

Sentez-vous votre index gauche? Concentrez-vous sur ce doigt et ressentez sa présence. Certaines personnes disent qu'elles ont des sensations de démangeaisons quand ils font cet exercice. Certains disent qu'elles ont des sensations de picotement. Il n'a pas d'importance sur ce que vous ressentez, aussi longtemps que vous  ressentez quelque chose.

Ensuite, détendez votre doigt. Oui, laissez-vous aller. Sentez votre doigt en pleine expansion. Sentez votre doigt devenir plus grand et plus gros. puis, sentez votre doigt devenir de plus en plus léger et finalement imaginez que vous ne sentez plus ce doigt.

ça y est?

Bien.

Vous pouvez maintenant utiliser la même tactique sur les autres parties de votre corps, à partir de votre front, les sourcils, vos yeux, votre nez, votre joue, mâchoires, le cou, les épaules, la poitrine, le cœur, l'estomac .... .. jusqu'à la cuisse, les jambes et vos pieds.

D'abord sentez la présence de chaque partie de votre corps, puis progressez jusqu'à ce que vous ne pouvez plus les sentir. Finalement, vous aurez l'impression que votre corps se détend au où vous devenez un avec l'univers.

Tout en faisant cela, n'oubliez pas de prendre des respirations. Cela vous aidera à vous détendre davantage.

C'est un exercice fondamental qui peut prendre environ 15 minutes. Mais une fois que vous êtes habitués (environ 6 mois), vous serez en mesure de le faire en moins d'une minute.

Vous pouvez faire cet exercice tous les jours, n'importe quand et n'importe où, les yeux fermés ou ouverts. Il suffit de se concentrer et de se développer. Si vous souffrez d'un problème de raideur de la nuque, cet exercice seul vous aidera à soulager votre problème.

Maintenant, permettez-moi de partager avec vous, étape par étape ce que je fais maintenant pour obtenir des ondes alpha en moins d'une minute. Notez que ce n'est qu'après des années de pratique. Persistance paie.

Pour entrer en alpha, je fermer tout simplement les yeux, je regarde (les yeux fermés) la position de mon troisième œil (qui est entre mes sourcils), me concentrer sur mon troisième oeil tout en sentant tout mon corps en pleine expansion. En attendant, je fais respirations profondes et ne cesse de répéter "je me connecte à mon soi supérieur." Je garde une concentration sur mon troisième œil, me sentant en pleine expansion, détendu et répète mon mantra simple jusqu'à ce que je «vois» la lumière blanche et brillante devant mes yeux, envallir tout mon corps. Lorsque ce moment arrive, je me sens léger, détendu, paisible et heureux. Quand j'atteins cet état, je sais que je suis déjà en Alpha.

Je vais aussi en alpha pour projeter de me réveiller au moment où je désir me réveiller le lendemain. La première fois que j'ai essayé, j'ai été totalement surpris que je me suis réveillé à l'heure exacte que j'avais programmé.

A propos d'alpha, il n'y a pas de méthode standard pour y parvenir. Différentes personnes ont des préférences différentes. Le facteur important est d'éprouver le sentiment d'être en alpha. Une fois que vous entrez en alpha plusieurs fois, l vous deviendra facile de le faire le plus souvent.

j'espere que vous avez appréciez,

A bientôt pour la suite.


une surprise vous attend ici.

http://attention-connaissance-apprentissage-scollaire-intelligence.info-commerce.fr
(si le lien ne marche pas, copier et coller le dans votre navigateur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire